Développements Unity

Récapitulatif de tous nos développements utilisant Unity3D sur PC, Mac, web, iOS et Android.

Jeux vidéo :

  • Mini-jeu "Pacman" pour Europe Ecologie Les Verts [2014] (*).
  • Jeu "Chasse à l'Inscruste avec Freedent"  v2 pour Freedent [2012].
  • Jeu "Chasse à l'Inscruste avec Freedent" pour Freedent [2011] (*).
  • Jeux "SOS Fromages" et "Louche Ball" pour la Vache Qui Rit [2010] (*).

Applications interactives :

  • Reconstitution du Labyrinthe de Versailles pour Copper Giloth [2013-2014].
  • Instrument de musique virtuel Du-Wap et Air Du-Wap pour Dualo [2013-2014].
  • Application virale "VoxxBoxx" pour Neurologic [2014].
  • Système de rendu clusterisé "PARI" pour Cortex [2012-2014] (*).
  • Démonstrateurs audio pour le projet "Smart City +" pour l'ENSCI [2013-2014].
  • Prototype jeu de dance "Beat Zone" pour Dynamic Musik [2013].
  • Jeu-vidéo musical Du-App pour Dualo [2012-2013].
  • Simulateur de vol parabolique IL-76 pour Bradley Pitts [2012-2014].
  • Application "Renault Zoé" pour Digital Immersion [2013] (*).
  • Application "Direct 360" pour Digital Immersion [2012] (*).
  • Projet "Calmar interactif" pour la Cité de l'Océan de Biarritz [2011] (*).
  • Application "Topophonie Mobile" pour ORBE [2011].
  • Application "On se réalise" pour l'UIMM [2010] (*).

Librairies et intégration de technologie :

  • intégration technologie de géolocalisation indoor "Polestar NAO" pour ORBE [2014].
  • librairie C# de chat pour l'Arbre Ki [2012].
  • librairie de proxy audio avec repository distant pour ORBE [2012].
  • player de vidéo 360° pour Digital Immersion [2012] (*).
  • librairie C# de gestion de Point Clouds pour l'ENSCI [2012].
  • Intégration moteur son IRCAM IAE pour ORBE [2011].
  • librairie C# de chargement X3D pour ORBE [2010].

Démos et R&D :

  • rendu cartographique 3D à partir des données Open Street Map [2012-2014].
  • R&D : éclairage dans les vertices avec illumination globale / ambient occlusion [2012-2014].
  • démo de navigation dans un espace sous-marin pour IT [2012].
  • démo de configurateur de voiture Nissan [2012] (*).
  • démo réalité augmentée markerless pour IT [2012].

(*) projet en collaboration avec Laurent Matheis, AddingLight.