PARI

Panorama Animé en Relief Interactif. Développement Unity en collaboration avec AddingLight et Cortex Productions pour Cortex Productions.

Loader X3D pour Unity

[2010] Implémentation d'un loader X3D pour Unity compatible iOS pour être utilisé sur le projet "ICI".

Lire la suite : Loader X3D pour Unity

Gestion de Bandeau LED

[2010] Application de gestion de bandeau LED et d'affichage de news AFP pour les kiosques de presse.

Lire la suite : Gestion de Bandeau LED

Développements Unity

Récapitulatif de tous nos développements utilisant Unity3D sur PC, Mac, web, iOS et Android.

Lire la suite : Développements Unity

Jeu Unity "SOS Fromages"

[2010] Jeux vidéo "SOS Fromages" pour le nouveau site de la vache qui rit. Unity3D PC/Mac online. Un développement pour Toys Films.

Lire la suite : Jeu Unity "SOS Fromages"

Mobilizing

[2009-2011] Co-auteur du langage Mobilizing avec Dominique Cunin.

Lire la suite : Mobilizing

Jeu Unity "Louche Ball"

[2010] Jeu vidéo "Louche Ball" pour le nouveau site de la Vache qui Rit. développement Unity3D PC/Mac/online. Un développement pour Toys Films.

Lire la suite : Jeu Unity "Louche Ball"

Logiciel imagerie intégrale

[2007] Création d'un logiciel permettant de calculer des images multi-points de vue (relief stéréoscopique ou plus).

Lire la suite : Logiciel imagerie intégrale

UnityOSM+Topophonie

Maquette présentée aux rencontres de l'ANR en Avril 2013.

Ancien site...

Pour aller voir l'ancien site (qui datait de 2007 et qui n'était plus trop à jour), avec des informations et projets que nous n'aurions pas encore eu le temps de basculer sur le nouveau site, c'est par ici.

Encore un peu de patience, le transfert est en cours ! :-)

PinArt virtuel

[2008] Développement d'une installation de PinArt virtuel.

Lire la suite : PinArt virtuel