Accueil

Bienvenue :-)

Bienvenue sur notre site web ! Nous sommes spécialisés dans la conception et la réalisation de logiciels et d'applications utilisant les technologies multimédia interactives : installations, jeux vidéo, applications 3D, applications mobiles, réalité virtuelle, réalité augmentée, géolocalisation ...

Nous pouvons vous proposer : 

  • Conception, conseil et assistance à maîtrise d'ouvrage sur des projets pluri-technologiques innovants.
  • Prestations dans la programmation de jeux vidéo, applications 3D et applications mobiles (Unity / C++ / Objective-C).
  • Réalisation d'installations interactives (hard et soft) avec capteurs, microcontrôleurs et software.
  • Intégration de technologie, développement de librairies, réalité augmentée, ou toute autre demande ! :-)

Nous sommes membres du Apple iPhone Developer Program ainsi que l'équivalent Android. Nous développons sur iPhone, iPod touch et iPad, ainsi que sur les Smartphones et tablettes Android. Nous sommes affiliés Nintendo DS. Nous sommes experts 3D Unity (Windows, Mac OS X, iPhone, Android et web 3d) (Licences Unity3D Pro + iOS Pro + Android Pro).

Nous avons une expérience de la captation / électronique interactive : construction de capteurs, utilisation d'interfaces midi, développement et programmation à base d'ARDUINO, installations avec des systèmes de géolocalisation indoor UWB Ubisense...

Ainsi qu'un fort intérêt vers le traitement audio, la vidéo, la réalité virtuelle, les interactions nouvelles...
 
 

Compétences
  • Conception et architecture
  • Développement d'applications interactives, 3D, jeux vidéo, applications mobiles, électronique.
  • Windows, Win32, Mac OS X, Linux et logiciels libres...
  • Plateformes mobiles : téléphones Java, Nintendo DS/DSi [Nitro], iPhone/iPod touch/iPad.
  • Langages : C, C++, Java J2ME, Objective-C, C#, Javascript.
  • Outils : Visual Studio, Xcode, CodeWarrior, Virtools, Unity3D, SVN, Eagle.
  • Développement web et multimédia : HTML, Javascript, mySQL, PHP, XML, Joomla.
  • 3D et moteurs : open GL, DirectX, Virtools (scripting et SDK), openAL/EAX, Unity3D.
  • Embarqué et électronique interactive : Arduino, Eobody, capteurs, EAGLE, analogique.